Terranaiia

Je m’appelle Nathalie et je suis apprentie naturopathe depuis juin 2016.

Terranaiia est né à l’aube de mes 30 ans alors que je décide qu’il est enfin temps de partager mes connaissances et mes expériences de vie dans les domaines qui me tiennent à coeur : naturopathie, hypersensibilité, développement personnel, lectures, alimentation saine et consciente.

Un burn-out en 2009 a été le déclencheur pour débuter mon travail de développement personnel. Ce dernier me permet de découvrir encore aujourd’hui qui je suis, comment je fonctionne et de m’approcher petit pas par petits pas de la sérénité. La route est encore longue et semée d’embûches, mais c’est ce qui fait d’elle une source inépuisable de richesses et d’apprentissages.

J’ai particulièrement envie de partager mon expérience d’hypersensible car le sujet est encore tabou en France (malgré les 20% d’êtres humains concernés) et montrer qu’il est temps d’en faire une force.

J’espère donc qu’à travers ce blog, à ma modeste échelle, je pourrais vous accompagner sur le chemin du bien-être et de l’aboutissement de vos rêves ♥